Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT555MR

AKT555MR

- 
568 membres
Voir la description

"Revêtement miroir - Largeur 60 cm 4 foyers dont 1 rapide de 3000 W Allumage ""1 main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

14 questions sur la communauté AKT555MR - Plaque gaz - WHIRLPOOL

probleme avec les tampons sous les bruleurs

bonjour a tous j ai lu que certains ont rencontré le même problème que moi. Après seulement 1 petit mois de mise en service les tampons en dessous les bruleurs fondent... d autres clients ont ils contacté le sav a ce sujet ?quelle a été la reponse obtenue... voir la suite

Plaque gaz defecteuse

Bonjour, j'ai un souci sur un des feux de ma plaque à gaz, la flamme ne s'allume plus j'ai nettoyer et remis les éléments correctement et bien sécher mais toujours rien, auriez vous une idée du problème et de se que je peux faire ? merci

Entretien: verre miroir rayé et brûleurs en fonte tachés

Bonjour à toutes et tous, Je suis désenpérée et un brin en colère. Cette plaque est juste un calvaire à nettoyer. En plus, après à peine 11 mois d'utilisation (03/22), le verre miroir est rayé (sans avoir jamais utilisé d'éponge abrasive) , les brûleurs e... voir la suite

Allumeur d'un brûleur cliquette

Bonjour, un brûleur ne fonctionne plus et quand j'utilise les 3 autres, l'allumeur du brûleur HS cliquettte et ce pendant plus de 10 secondes après l'allumage du feu

Injecteur pour bouteille butane

Bonjour, je viens de commander cette table de cuisson, je vois qu'elle est équipé en injecteur gaz naturel. N'ayant pas le gaz de ville je souhaite la brancher sur une bouteille butane. Est ce que les injecteurs butane sont fournis ? merci

Matière des patins

Bonjour, savez vous si la matière des patins a été changée? Merci!

Question résolue

Réglage flamme des bruleurs

Bonjour. Comment régler la flamme des brûleurs. Quelle vis tourner précisément ? Merci de votre réponse. Cordialement

Brûleurs extractibles ?

bonjourje voudrais savoir si on peut enlever les brûleurs pour les nettoyer. De plus il n'y a aucun renseignement sur le fonctionnement au gaz notamment le montage du flexible

PROBLÈME TAMPONS

BONJOURLES TAMPONS ONT QUASIMENT FONDU DES LES PREMIERES UTILISATIONS !!! QUE FAUT IL FAIRE ????MERCI

pb de tampons

Bonjour Moi aussi tampons HS au bout de 2 utilisations ... Je n'ai pas contacté le SAV merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit