Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT555MR

AKT555MR

 - 
567 membres
Voir la description

"Revêtement miroir - Largeur 60 cm 4 foyers dont 1 rapide de 3000 W Allumage ""1 main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

probleme avec les tampons sous les bruleurs

bonjour a tous

j ai lu que certains ont rencontré le même problème que moi. Après seulement 1 petit mois de mise en service les tampons en dessous les bruleurs fondent... d autres clients ont ils contacté le sav a ce sujet ?quelle a été la reponse obtenue?

Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question probleme avec les tampons sous les bruleurs

  • Bonjour, oui c est un problème connu. Contactez le sav ils changent sans discuter les caoutchouc ou toutes les grilles. C est du temps perdu en appel, ouverture d un ticket sav, rdv, alors que c est deja connu quand le produit vous est vendu...

  • au bout de 6 mois ils tombent et se cassent, je dois voir le sav

  • Pas de problème de mon côté... Peut-être ont-ils changé de système depuis que je l'ai acheté (décembre 2018) ?

  • Même problème que vous

  • J'ai le même problème

  • pareil, j'en ai commandé des neufs, ils ne tiennent pas beaucoup mieux mais au moins ils ne fondent pas...

  • J ai le même problème

    Que doit ont faire ?

  • J'ai u ce problème appeler le sav il m'ont changé les 3 grilles complètes

  • Bonjour, même problème survenu moins d'un mois d'utilisation. Le sav m'a remplacé les grilles par des nouvelles (toutes). Il pensait initialement utiliser de la colle haute température finalement son collègue lui a répondu que cela ne fonctionnait pas ! Mais la meilleure c'est que deux nouveaux patins sont tombés mais cette fois pas complètement fondus ! Cordialement

  • Bonjour,

    Je n'vais pas vu, mais je confirme !!

    J'imagine que cela n'est pas normal....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit