Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT555MR

AKT555MR

 - 
567 membres
Voir la description

"Revêtement miroir - Largeur 60 cm 4 foyers dont 1 rapide de 3000 W Allumage ""1 main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

Plaque gaz defecteuse

Bonjour, j'ai un souci sur un des feux de ma plaque à gaz, la flamme ne s'allume plus j'ai nettoyer et remis les éléments correctement et bien sécher mais toujours rien, auriez vous une idée du problème et de se que je peux faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Plaque gaz defecteuse

  • Bonjour

    Je n'ai pas eu ce genre de problème

    désolée de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour,

    verifiez si l'allumage (appui sur le bouton) est toujours alimenté électriquement.

  • Il me semble que sa passe sous le bouton quand on appui il faut partir de la et suivre le montage

  • bonjour ,il faudrait verifier si le gicleur n'est pas boucher,pour cela il faut une clef qui correspond a la dimension du gicleur et demonter le gicleur.

    cordialement


  • La buse doit être boucher. Essayez avec une aiguille. Si pas d'accès, la démonter, clef de 6 je crois.

  • oui il faut changer une pièce . j'ai déjà eu le problème mais je ne me rappelle plus ce que l'on a changé.

  • un des éléments ne trouve pas bien a sa place de votre plaque j ai connue même Cordialement bonne après midi.

  • Bonjour

    Pareil j'ai rencontré le même problème que vous. Pas de solution a vous donner désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit