Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT555MR

AKT555MR

 - 
567 membres
Voir la description

"Revêtement miroir - Largeur 60 cm 4 foyers dont 1 rapide de 3000 W Allumage ""1 main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

Allumeur d'un brûleur cliquette

Bonjour, un brûleur ne fonctionne plus et quand j'utilise les 3 autres, l'allumeur du brûleur HS cliquettte et ce pendant plus de 10 secondes après l'allumage du feu

Consulter les 5 réponses à la question Allumeur d'un brûleur cliquette

  • Réponse approuvée par Darty

    Ça m'est déjà arrivé sur un autre modèle. Il doit y avoir une petite saleté coincée sous le bouton ou da s le brûleur. Il faut enlever le bouton et aspirer, idem sous le brûleur. Normalement ça repart

  • Sûrement du gras sous les touches d'allumage,démonter les boutons rotatif en tirant dessus et nettoyer à l'aide de produit l'intérieur .

    Pour le brûleur le nettoyer à l'aide d'une brosse à dent et de produits

  • On a eu le même problème.

    Cest l'eau qui s'est infiltré dedans

    on a fait changer la plaque et bien isolé autour ????????

  • Bonjour, j'ai eu ce problème et pour moi, c'était de l'eau qui était entré sous la plaque.

  • Bonjour à vous, j'ai un problème avec l'allumeur du petit gaz, l'étincelle ne devait pas ce faire dans le flux du gaz. En dehors de cela, tout fonctionne correctement. Je n'ai pas de réponse à vous donner. Cordialement. Christian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit