Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT555MR

AKT555MR

 - 
567 membres
Voir la description

"Revêtement miroir - Largeur 60 cm 4 foyers dont 1 rapide de 3000 W Allumage ""1 main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

Matière des patins

Bonjour,

savez vous si la matière des patins a été changée?

Merci!

Consulter les 10 réponses à la question Matière des patins

  • Les patins sont en caoutchouc. Malheureusement, il ne tiennent plus à leurs places au bout de quelques semaines d'utilisation.

  • Je ne pense pas, c'est toujours la même matière, c'est à dire du caoutchouc, donc à la première utilisation ces patins vont de nouveau fondre. C'est étonnant de la part d'un fabricant aussi connu.

  • Un plastique special tres dur, et une nouvelle colle on dirait. Ca ne se decolle plus. ( pour le moment )

  • Bonjour à vous. Je ne sais pas comment ils étaient avant. Actuellement ils sont en caoutchouc. Après plusieurs mois d'utilisation, certains se décollent.

  • Non c toujours les patins en mousses

  • Bjr, c est la 1ère acquisition de la plaque, donc je ne connais pas l ancienne qualité. Cordialement

  • Ils sont en caoutchouc. Personnellement je n'ai pas de souci avec. Le seul inconvénient pour moi pour l'instant est purement esthétique, difficile de ne pas avoir de traces ...

  • c'est comme la grille je pense que c'est de la fonte moi il y a rien dessous

  • Non mais j ai un patin qui est abîmé du coup je vais en racheter je pense que c'est fragile

  • non pas du tout désolè .Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit