Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

 - 
1662 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

22 questions sur la communauté ADPL7698WH - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Réinitialiser lave vaisselle Whirlpool ADPL7698WH

Bonjour à toutes et à tous, J'avais le code erreur F6 E4 sur mon laisselle Whirlpool ADPL7698WH . Après renseignement, j'ai changé le détecteur optique de présence d'eau (sonde capteur OWI), mais l'erreur est toujours indiquée. Je pense donc qu'il faudrai... voir la suite

Question résolue

Affiche F6 E3

Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool vient de m’afficher le code erreur F6 E3 Quelqu’un a-t-il une petite idée ? Est-ce une panne ou autre chose ? Merci de vos conseils Erika

Affiche F6 EC

Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool ADPL7698 affiche le code F6 EC. Je n’ai aucune idée possible du défaut, c'est arrivé d'un seul coup. Merci.

Bruit puissant avant séchage

Bonjour à la communauté, Je possède un lave vaisselle WHIRLPOOL ADPL7698WH et depuis quelques semaines il émet un bruit puissant (comme une courroie qui patine, ou bruit de faisceau électrique c'est dur à décrire). Je constate ce bruit lorsqu'il est e... voir la suite

Guide d'utilsation

Bonjour, Recherhce code erreur, merci

Matière cuve, taille max vaisselle ... ?

Bonjour La cuve de ce LV est-elle en inox ? Quel est le diamètre max des assiettes en bas ? Et la hauteur max des verres à pieds en haut ? Le tiroir à couverts peut-il être enlevé ? Merci pour vos réponses !

probleme Pastille

Bonjour, lors du lavage la pastille ne se dissout qu'à moitié et cette moitié reste souvent coincée; est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème? merci d'avance

Répondre

erreur E4 F6

bonjour, j'ai une erreur E4 F6, quelqu'un a deja eu cel a? frederic merci

Programme Lave vaisselle Whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADPL 7698 IX (nouveau modèle sans doute) a un programme P1 6ième sens. A la fin du programme, la fenêtre affiche en intermittence F6 EC et le séchage est assez médiocre. Est-ce normal et dans le cas contraire que fair... voir la suite

Séchage

Bonjour, pouvez vous me dire si ce lave vaisselle a une bonne qualité de séchage, y compris en programme court ? Merci pour vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit