Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

 - 
1662 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

Programme Lave vaisselle Whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADPL 7698 IX (nouveau modèle sans doute) a un programme P1 6ième sens. A la fin du programme, la fenêtre affiche en intermittence F6 EC et le séchage est assez médiocre. Est-ce normal et dans le cas contraire que faire? merci d'avance Jack_L

Consulter les 2 réponses à la question Programme Lave vaisselle Whirlpool

  • Bonjour, je n ai pas de message particulier mais je suis tres mecontent de ce produit. C est peut etre bien le pire achat que nous avons fait dans l electromenager. Lavage/ sechage et fonctionnement pas du tout optimal.
  • Bonjour, Je n'ai pas d'affichage F6 EC a la fin du programme! En revanche, je suis très decu de ce lave vaisselle qui coute une fortune, il sèche mal il lave mal et cela sur tous les programme!!!!!! En plus il est tombé en panne 3 mois après notre achat (heureusement qu'il etait sous garantit!) Bon courage et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit