Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

 - 
1662 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

Séchage

Bonjour, pouvez vous me dire si ce lave vaisselle a une bonne qualité de séchage, y compris en programme court ? Merci pour vos conseils.

Consulter les 35 réponses à la question Séchage

  • bonjour jutilise cet appareil depuis plusieurs mois,jestime personnellement que celui ci repond correctement a mes attentes,le sechage en programme court est bien evidemment inexistant un sechage correct nessecite un temps minimum pour etre efficace! ensuite la facon de le remplir joue un role important ,tant au niveau lavage que sechage!! on a souvent tendance a surcharger un lave vaisselle. si vous desirez un produit au top ,il faut se diriger sur du bosh ou du ness mais le prix sera la lui aussi!
  • Non, je suis pas satisfait pour le séchage. Il reste tjrs pas mal d eau même avec cycle normal
  • C est curieux que vous me posiez cette question car je suis très déçue de ce lave vaisselle pour 2 raisons on ne peut pas mettre tout format d assiettes et le séchage n est pas bon cordialement
  • Pas top le séchage en effet. Je n'ai que deux conseils à donner pour ce problème : utiliser un bon liquide rinçage qui favorise un bon séchage, ouvrir la porte dès la fin du cycle voire tirer tous les tiroirs. Quand la vaisselle est encore chaude ça sèche assez vite en ouvrant tout.
  • non malheureusement c'est 1 de ses points faibles avec la position des couverts à plat qui ce révèle après utilisation moin pratique que les paniers
  • J'ai été obligée de virer le tiroirs a couverts par manque de place pour les grands verres . Dommage .. Pour un meilleur séchage de la vaisselle il faut ouvrir la porte apres le lavage . Re dommage
  • Bonjour. Pareil. Il sèche très mal. Lorsqu'il a fini, j'entrouve la porte pour que la vaisselle sèche. Je ne rachèterai pas le même.
  • sechage pas terrible; le panier pour les couverts zero mauvais lavage ;appareil a eviter pour le prix chercher un autre appareil
  • Je n'utilise que le programme classique qui sèche déjà moyennement.
  • Bonjour Nous avons acheté ce lave vaisselle pour l'économie d'eau et électricité et sur ce point nous sommes satisfaits. Il en est de même pour le silence. En revanche pas satisfaits pour le séchage il faut essuyer avant de ranger. Cordialement Sabine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit