Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

 - 
1662 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

Séchage

Bonjour, pouvez vous me dire si ce lave vaisselle a une bonne qualité de séchage, y compris en programme court ? Merci pour vos conseils.

Consulter les 35 réponses à la question Séchage

  • Bonjour, je ne conseillerai pas un lave vaisselle Bosch, j'ai une "super active" qui seche très mal.
  • Je n'ai plus impression que les machines modernes sechent totalement, donc si on baisse ses attentes un peu (tolérance) la machine en question fait très bien le travail. PS* Je laisse la porte ouvert a la fin pour 30min qui régle définitivement les derniers traces d'eau...
  • Je suis très satisfaite de ce lave vaisselle y compris pour le séchage ; j'utilise quotidiennement le programme Eco, un peu long mais économique (donc je fais ma vaisselle le soir, en plus il est très silencieux).J'utilise assez peu le programme court mais le séchage est correct, pas besoin d'essuyer la vaisselle avant de la ranger. En espérant avoir répondu à vos questions. Cdt
  • Contrairement à tous les avis précédents avec lesquels je ne suis pas d'accord, je pense que ce lave vaisselle est très bien. Je l'utilise quotidiennement depuis un an et ma vaisselle est parfaitement sèche. Je ne comprends pas tant d'avis négatifs : les autres utilisateurs utilisent-ils la fonction prélavage afin d'éviter que las aliments collent, utilisent-ils du liquide de rinçage pour que justement ça sèche bien ? Peu-être fait-il chercher la solution à ce niveau là?
  • Séchage moyen, peu satisfaisant en cycle court
  • Bonjour, je suis très déçue. Séchage peu efficace quel que soit le programme. J'espérais également moins de bruit. Enfin le programme 5 économique entraîne un encrassement du filtre épouvantable. A ne pas acheter !
  • séchage très moyen mais ok sur des programmes plus long tout dépend de la matière de la vaisselle
  • Bonjour A éviter a tout prix , prenez Bosh , je regrette tous les jours cet achat
  • Séchage très moyen en programme court , trop de plastique empêcherait un séchage optimal, donc éviter les couverts avec du plastique, un conseil dans ce cas enlever le plateau à couvert mais du coup perte de place pour le reste. Malgré tout lave bien
  • Bonjour. Oui ça sèche bien ! Par contre nous n'avons pas (encore) essayé le programme court.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit