Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

 - 
1662 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

Séchage

Bonjour, pouvez vous me dire si ce lave vaisselle a une bonne qualité de séchage, y compris en programme court ? Merci pour vos conseils.

Consulter les 35 réponses à la question Séchage

  • Bonjour, en fait nous avons justement été très déçus du séchage de ce lave-linge... court programme, autant dire que le séchage est quasi inexistant. J'espère que cela vous aidera dans votre choix. Bien à vous.
  • Bonjour ! Malheureusement je suis déçue de la qualité du séchage de cette machine justement ! Javais un Bosch et il n'y a rien a voir ! Un peu déçue de cet achat j'avoue .. Seul le niveau sonore est apprécié !
  • Niveau séchage c'est pas le top je retrouve toujours ma vaisselle avec de l'eau dessus. Sinon niveau bruit c'est génial il est très silencieux.
  • Je déconseille ce lave vaisselle, j'ai voulu économiser en ne prenant pas un Bosch et je suis déçue le séchage n'est pas satisfaisant et les paniers ne permettent pas de ranger des verres à jus de fruits en haut!!
  • Bonjour. Qualité très moyenne en effet. Produit décevant à ce niveau.
  • Bonjour Non en cycle court le séchage est quasi inexistant.... Dans l ensemble , je ne suis pas satisfait de ce produit
  • Bonjour, Non ce n'est pas une de ses forces. D'aileurs je trouve qu"il lave moins bien avec le temps...
  • non pas en programme rapide, cependant je suis contre l'avis de plusieurs utilisateurs, cet appareil est programmable et permet au choix de laver le "haut", le "bas" où même l'ensemble, silencieux il est parfaitement efficace pour le séchage, il suffit, il est vrai, de lire la notice explicative , perso, j'en suis satisfait en tout points
  • non, pas en programme court, mais des logos apparaissent lorsqu'il est en programme séchage, il faut savoir que l'ordinateur de cet appareil calcul le temps de lavage selon la quantité de vaisselle et on peut choisir de laver le haut , le bas et le tout
  • le séchage est largement insuffisant.. Rien a voir avec une Bosch qui sont parfois moins chères.. je suis très déçue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit