Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

 - 
1662 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

Matière cuve, taille max vaisselle ... ?

Bonjour La cuve de ce LV est-elle en inox ? Quel est le diamètre max des assiettes en bas ? Et la hauteur max des verres à pieds en haut ? Le tiroir à couverts peut-il être enlevé ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 9 réponses à la question Matière cuve, taille max vaisselle ... ?

  • Bonjour, je déconseille ce LV, sèche très mal, s'encrasse (il faut passer le filtre à l'eau bouillante après chaque vaisselle et encore !). De plus, j'ai des soucis avec les supports à assiettes en bas qui se replient, ils ne tiennent pas ouverts, les assiettes se collent et restent sales. Bref, à éviter !!!
  • Bonjour, La cuve est INOX. Le bac du bas accepte des assiettes d'environ 30cm de diamètre. Le bac du haut des verres de 20cm de haut. Le tiroir à couverts peut s'enlever. Pas de souci avec le séchage sauf pour les ustensiles en plastique. Perso j'utilise plutôt le programme P7.
  • Cuve INOX. Mes assiettes font 26.5 cm de diam. On peut mettre de flutes de 20 cm de long. Si les verres à pied sont de plus gros diamètre, il faut réduire la longueur.
  • bonjour la cuve est en inox le diametre des assiettes est environ 28cm lave vaisselle très silencieux le tiroir à couvert se retire aucun probleme de séchage hauteur de verres environs 20cm très satisfaite de mon achat
  • Ce lave vaisselle est très silencieux mais c'est son seul avantage. La vaisselle est mal lavée, il est impossible de mettre des verres à pied et le tiroir à couverts au sommet demeure très humide en fin de lavage, de sorte que l'eau continue à dégouliner sur le reste de la vaisselle ,les couverts étant à sécher avec un torchon avant de les ranger... Je ne rachèterais pas ce lave vaisselle aujourd'hui...
  • Inox qui colle moins bon que celui ou l'aimant ne colle pas
  • La grand différence dans l'INOX ce fait grâce à un aimant certain se pique de rouille avec le temps et d'autre résiste MIEUX regardez certains ustensiles de cuisine (ma passoire le bon exemple elle est toute piquée) Les produits en Inox 304 : sont utilisables à l'intérieur et à l'extérieur, mais ne doivent pas être posés dans une atmosphère polluée (Zone industrielle, portuaire, piscine, industrie chimique, étable et..). Le lieu de votre projet doit être situé à plus de 50km des cotes et le taux d'humidité doit rester faible.............. Les produits en Inox 316 : sont utilisables en milieux agressifs (bord de mer, piscine etc). Mais attention, ceci n'exclut pas l'apparition de quelques points de rouille si votre garde-corps n'est pas entretenu régulièrement (surtout en milieux chlorés et iodés, ou si les produits sont exposés à des fortes intempéries) Dans ce lave vaisselle sur la plaque interne de la porte l'aimant ne tient pas dans la cuve proprement dit il colle et comme je n'ai pas démonté mon lave vaisselle je ne sais pas ce qu'il y a derrière la tôle de cuve????? Sinon j'en suis très content de mon achat j'ai offert le même à ma fille Silencieux,Econome, il fonctionne un jour sur deux. Nous somme deux à la maison.Pour vos autres question il vous a été répondu Bonne journée
  • La cuve est en inox, on peut mettre de grandes assiettes, par contre pour les verres à pied c'est moyen. Le tiroir à couvert peut être enlevé. Il y a par contre un gros souci avec ce matériel: la vaisselle en ressort trempée. Le séchage est inexistant quel que soit le programme utilisé. Pour le SAV, aucun problème! En somme, un achat à éviter, nous le regrettons amèrement.
  • bonjour ;oui la cuve du lave vaisselle est en inox le diamètre des assiettes est a mon sens de 28 cm max et la hauteur des verres ,tiroir a couvert retiré ,est de 20 cm je precise que ce lave vaisselle est particulièrement silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit