Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

 - 
1662 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

Bruit puissant avant séchage

Bonjour à la communauté, Je possède un lave vaisselle WHIRLPOOL ADPL7698WH et depuis quelques semaines il émet un bruit puissant (comme une courroie qui patine, ou bruit de faisceau électrique c'est dur à décrire). Je constate ce bruit lorsqu'il est en programme éco 5. Avez vous le même problème ?, est ce un problème connu ?, est ce réparable ? ou bien faut il mettre à la poubelle un appareil qui à un peu plus de 2 ans... Merci d'avance pour votre

Consulter les 5 réponses à la question Bruit puissant avant séchage

  • Bonjour,il peut simplement s'agir de la courroie d'entrainement,il suffit de démonter le cache arrière pour y avoir accès facilement ainsi qu'au autre organe de l'appareil
  • Un technicien passe vendredi peut être un soucis sur une des 2 pompes. C'est étrange l'appareil est pourtant bien entretenu. Merci pour vos retours
  • Je n'ai pas constaté ce bruit. Il faudrait voir s il le fait avec les autres programmes. je n est aucun problème avec mon L.V Le mien je l'ai depuis 11/01/2014 j'utilise exclusivement le programme 6 et tout va bien
  • Bonjour, je n est aucun problème avec mon L.V Cdt
  • Je n'ai pas constaté ce bruit. Il faudrait voir s il le fait avec les autres programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit