Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL7698WH

ADPL7698WH

 - 
1662 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

Rejoindre

Affiche F6 E3

Question résolue
Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool vient de m’afficher le code erreur F6 E3 Quelqu’un a-t-il une petite idée ? Est-ce une panne ou autre chose ? Merci de vos conseils Erika

Consulter les 5 réponses à la question Affiche F6 E3

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Erika

    C'est un problème d'eau

    Regarder le tuto sur le forum


    https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-WHIRLPOOL-AFFICHE-F6-PUIS-E3/445


    Cordialement

    Cloé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Comme déjà dit c'est un problème d'eau.

    J'ai lu une explication, il faut nettoyer les bras du lave-vaisselle

    Nettoyer aussi le filtre de vidange c'est mieux

  • Oui c'est une panne, j'ai eu la même chose mais la 1ère fois que le réparateur est venu il m'a dit que c'était le robinet d'arrivée d'eau et que c'était pas lui mais un plombier. Que j'ai fait venir et qui a réparé. Comme ça ne marchait tjs pas j'ai fait revenir le réparateur qui a changé une pièce (j'ai pas trop compris quoi) et enfin ça a remarché ! NB :
  • Oui c'est Une panne le mien a fait pareil y'a une semaine
  • SI MA MEMOIRE NE ME TROMPE PAS ->MËME SIGNALISATION -> UN TUYAU D'EAU DE CIRCULATION SORTI DE SON EMBOUCHURE -> REGARDER S'IL N'Y A PAS DE L'EAU SOUS LE LAVE VAISSELLE. SI OUI SOIT APPELER DEPANNEUR SOIT DEMONTER POUR AVOIR ACCES DESSOUS ET REBRANCHER LE TUYAU CHANGER LE SERRE  TUYAU. LAVE VAISSELLE INDIQUAIT F6E3 ET NE DEMARRAIT PAS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit