ADPL7698WH

ADPL7698WH

- 
1665 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle Ultra silencieux - Haute pression PowerClean

RejoindreMembreQuitter

Affiche F6 E3

Question résolue
Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool vient de m’afficher le code erreur F6 E3 Quelqu’un a-t-il une petite idée ? Est-ce une panne ou autre chose ? Merci de vos conseils Erika

Consulter les 5 réponses à la question Affiche F6 E3

Réponse approuvée par Darty

Bonjour Erika

C'est un problème d'eau

Regarder le tuto sur le forum

https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-WHIRLPOOL-AFFICHE-F6-PUIS-E3/445

Cordialement

Cloé

Réponse jugée utile

Bonjour

Comme déjà dit c'est un problème d'eau.

J'ai lu une explication, il faut nettoyer les bras du lave-vaisselle

Nettoyer aussi le filtre de vidange c'est mieux

Oui c'est une panne, j'ai eu la même chose mais la 1ère fois que le réparateur est venu il m'a dit que c'était le robinet d'arrivée d'eau et que c'était pas lui mais un plombier. Que j'ai fait venir et qui a réparé. Comme ça ne marchait tjs pas j'ai fait revenir le réparateur qui a changé une pièce (j'ai pas trop compris quoi) et enfin ça a remarché ! NB :
Oui c'est Une panne le mien a fait pareil y'a une semaine
SI MA MEMOIRE NE ME TROMPE PAS ->MËME SIGNALISATION -> UN TUYAU D'EAU DE CIRCULATION SORTI DE SON EMBOUCHURE -> REGARDER S'IL N'Y A PAS DE L'EAU SOUS LE LAVE VAISSELLE. SI OUI SOIT APPELER DEPANNEUR SOIT DEMONTER POUR AVOIR ACCES DESSOUS ET REBRANCHER LE TUYAU CHANGER LE SERRE  TUYAU. LAVE VAISSELLE INDIQUAIT F6E3 ET NE DEMARRAIT PAS.