Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO ANYWHERE

GO ANYWHERE

 - 
889 membres
Voir la description

Barbecue à gaz - 40,5 x 25,5 cm Brûleur 2800 Watts en acier inoxydable Cuve et couvercle en acier émaillé Idéal pour le transport et le pique-nique

Rejoindre

11 questions sur la communauté GO ANYWHERE - Barbecue exterieur - WEBER

Hauteur du barbecue avec les pieds repliés

Bonjour, Je voudrais savoir combien fait la hauteur du barbecue quand les pieds sont repliés avec la poignée comprise, c'est pour le mettre dans mon coffre de camping-car. Merci pour votre réponse. JC

Comment brancher une bouteille 901 ou 904

BonjourDans mon van la cuisine est équipée d'une bouteille de gaz 904 ou 907 ou 901. je voudrais l'utiliser sur le weber go anywhere : est ce possible et si oui quel raccord acheter ? merci

Répondre
Question résolue

Raccorder à twiny 6 kgs

Bonjour, j ai acheté le raccordement mais c est pour une bouteille de 13kgs. Comment raccorder à une twiny de 6 svp ?

Question résolue

Utilisation avec une bouteille de gaz classique

Peut on monter une tétine gaz traditionnelle et donc utiliser une bouteille avec un détendeur

Question résolue

Nettoyage grille de cuisson

Bonjour, J'ai acheté un weber go anywhere au gaz. Savez-vous si la grille émaillée peut aller au lave vaisselle ou si c'est vraiment déconseillé ? Merci

Fumée du barbecue gaz ?

Bonjour, Je vis en appartement avec terrasse et je voudrais utiliser un barbecue qui ne fait pas trop de fumée, est ce que c'est le cas de ce barbecue ? Je voulais aussi savoir pour combien de temps de cuisson durait la cartouche de gaz ? Merci beaucoup

Répondre
Question résolue

Fumée du barbecue ?

Bonjour j'ai un balcon et je voudrais savoir si l'appareil fait beaucoup ou peu de fumée notamment avec l'usage des cheminées ? Merci

débranchement de la bonbonne de gas?

Bonsoir, je viens d'acheter un grill weber go anywhere gas. Après utilisation j'aimerai débrancher la bonbonne de gas, puis replier les pieds et le ranger dans sa house de transport. Est ce possible? J'ai peur que le gas s'échappe... Merci

support / trépieds

Bonjour, existe-t-il un support adapté à ce modèle, type trépieds, pour poser le barbecue dessus afin qu'il soit à notre hauteur? merci

Raccordement à une bouteille de gaz de type Twiny 6kg

Bonjour, Est-il possible de raccorder ce barbecue à une bouteille de gaz de type Twiny 6kg ? En recherchant sur internet j'ai trouvé des réponses divergentes. Il semble qu'il existe un kit mais il n'y aucune explication de montage sur le site vendeur. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit