Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO ANYWHERE

GO ANYWHERE

 - 
892 membres
Voir la description

Barbecue à gaz - 40,5 x 25,5 cm Brûleur 2800 Watts en acier inoxydable Cuve et couvercle en acier émaillé Idéal pour le transport et le pique-nique

Rejoindre

Fumée du barbecue ?

Question résolue

Bonjour j'ai un balcon et je voudrais savoir si l'appareil fait beaucoup ou peu de fumée notamment avec l'usage des cheminées ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fumée du barbecue ?

  • Réponse jugée utile

    Ca reste un barbecue, même avec un couvercle, pendant l'allumage ou à l ouverture du couvercle vous aurez de la fumée.

    Donc balcon en immeuble , je ne pense pas que vos voisins accepterons, même en utilisant du charbon, moins pire que le bois.

    Sur un balcon de maison individuelle c'est acceptable

  • Même s'il est portable, un barbecue reste un barbecue...donc dégagement de fumée ! par contre très bon produit !

  • Bonjour, oui ça fait quand même pas mal de fumée (ça reste un barbecue !), aussi je ne tenterais pas sur un balcon personnellement sauf si vraiment vos voisins sont compréhensifs !

  • pour la fumée oui toutes les cuisson fume plus ou moins , évitez de mettre la viande trop grasse sur le grille , de plus il faudra nettoyer , idéal un plat dedans la viande , le gratin ou autre , et mettre le couvercle , ce n'est pas un barbecue car il y a le couvercle et fonctionne au gaz avec une sécurité , donc pas un feu ouvert . les pavillons de côtés permette de faire circuler l'air et laissé échapper le gaz carbonique ( peu de fumée ) . Donc peu de gène , si ce n'est que par l'odeur vous risquez d'avoir des invités . Bonne dégustation .

  • Le mien est électrique donc fais moins de fumée que le charbon de bois donc c'est possible pour un balcon faire cuire des qui font très peu de fumée comme des steak cuisses de poulet magret de canard le couvercle est très pratique moins de fumée et sa cuit plus vite donc sur un balcon oui mais uniquement le modèle électrique

  • Bonjour,

    Il fait la même fumée qu'un autre barbecue. Mieux vaut éviter les andouillettes qui sentent très fort ! (je ne connais pas les cheminées, je ne sais donc pas quelle incidence ça a sur la fumée) Mais il est vraiment super. On l'utilise pour 4 personnes, ça taille est parfaite.

    Bonne journée

  • Cela dépend vraiment du mode de cuisson. Cuisson En chaleur directe de viande Grasse sur braises Fera forcément de la fumée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit