Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO ANYWHERE

GO ANYWHERE

 - 
892 membres
Voir la description

Barbecue à gaz - 40,5 x 25,5 cm Brûleur 2800 Watts en acier inoxydable Cuve et couvercle en acier émaillé Idéal pour le transport et le pique-nique

Rejoindre

Hauteur du barbecue avec les pieds repliés

Bonjour, Je voudrais savoir combien fait la hauteur du barbecue quand les pieds sont repliés avec la poignée comprise, c'est pour le mettre dans mon coffre de camping-car. Merci pour votre réponse. JC

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur du barbecue avec les pieds repliés

  • 33cm avec la poignee.
  • Bonjour, Je confirme ces dimensions. La poignée ne se deplie pas mais peut sans problème se dévisser avec une clé fournie avec le barbecue. Bonne cuisine!
  • Hauteur replié 23cm et la poignee depasse de 10cm et elle ne se replie pas
  • il me manquait 2 cm pour le rentrer dans le coffre de mon Eriba ;) plutot que de démonter et remonter la poignée à chaque fois, je l'ai "aplati" dans un étau si ça peut t'aider
  • le barbecue mesure avec la poignée 30 cm
  • Un grand merci pour vos réponses, cela m'aide énormément dans la décision de mon achat.
  • Bonjour La hauteur totale pieds repliés est de 30 cm Bonne journée Jérôme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit