Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO ANYWHERE

GO ANYWHERE

- 
936 membres
Voir la description

Barbecue à gaz - 40,5 x 25,5 cm Brûleur 2800 Watts en acier inoxydable Cuve et couvercle en acier émaillé Idéal pour le transport et le pique-nique

Rejoindre

débranchement de la bonbonne de gas?

Bonsoir, je viens d'acheter un grill weber go anywhere gas. Après utilisation j'aimerai débrancher la bonbonne de gas, puis replier les pieds et le ranger dans sa house de transport. Est ce possible? J'ai peur que le gas s'échappe... Merci

Consulter les 9 réponses à la question débranchement de la bonbonne de gas?

• Vous pouvez sans problème dévisser la bouteille de gaz Le gaz ne peut pas s’echapper de la bonbonne
  • Vous pouvez sans problème dévisser la bouteille de gaz Le gaz ne peut pas s’echapper de la bonbonne
  • les bonbonnes peuvent être retirées sans risque un système anti - retour est prévu
  • Bonjour, cela fait 3 ans que je me sers de ce barbecue et il n'y a aucun problème puisque dès que l'on dévisse la bouteille, il n'y a plus aucune pression donc impossible que le gaz s'échappe. De plus 1 fois la bouteille débranchée vous pouvez la conserver autant de temps que vous voulez sans que le gaz ne s'échappe
  • Aucun risque ... tout est étudié .... c’est comme avec une bouteille de gaz domestique classique. Quand on dévisse le détendeur, plus rien ne fait pression et le gaz reste dans la bouteille. Idem pour les petites bouteilles Weber
  • Bonjour, tu peux dévisser la cartouche sans avoir peur, elle est équipée d'un clapet anti-retour. J'ai déjà fait cette manipulation ;-)
  • Bon , il suffit de fermer le gaz avant de retirer la bouteille du bbq !!!! Sinon le gaz part ??
  • super!!! merci
  • je possede un bbc au charbon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit