Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO ANYWHERE

GO ANYWHERE

 - 
892 membres
Voir la description

Barbecue à gaz - 40,5 x 25,5 cm Brûleur 2800 Watts en acier inoxydable Cuve et couvercle en acier émaillé Idéal pour le transport et le pique-nique

Rejoindre

Raccordement à une bouteille de gaz de type Twiny 6kg

Bonjour, Est-il possible de raccorder ce barbecue à une bouteille de gaz de type Twiny 6kg ? En recherchant sur internet j'ai trouvé des réponses divergentes. Il semble qu'il existe un kit mais il n'y aucune explication de montage sur le site vendeur. Merci d'avance pour votre aide. Philippe

Consulter les 10 réponses à la question Raccordement à une bouteille de gaz de type Twiny 6kg

  • Bonjour, les bouteilles de gaz qui s'adaptent sur ce type de bouteilles sont particulières. Vous pouvez les trouver au prix de 7 ou 8€ et durent assez longtemps je trouve. Chez beaucoup chercher avant de trouver des bouteilles de gaz qui s'adaptaient. Je ne vous conseille pas de mettre des bouteilles de gaz de 6kg. J'espère que ma réponse vous aidera. Cela fait 3 ans que j'utilise ce type de bouteilles de gaz,j'en suis très satisfaite.
  • Bonjour non ce n'est pas possible, ce n'est pas un modèle à gaz
  • C'est un barbecue a charbon ! Pas au gaz
  • Oui il existe un kit chez weber qui permet un branchement sur bouteille classique La ref est 8483
  • Il existe un modèle à gaz disponible sur ce même site. Peux-être existe-t-il aussi un kit gaz pour le modèle charbon mais personnellement je ne m'aventurerais pas à ce genre de modifications.
  • La pression n'est pas un problème, il faut mettre un détendeur adapté sur la bouteille.
  • Non car la pression de la bouteille n est pas la même que les bouteilles weber
  • Jamais essayé, mais vu la taille du bousin, je ne m'y risquerais pas !
  • Bonjour, celui ci dessus est à charbon ou charbon de bois. Il existe en gaz et il est vraiment très ressemblant. Mais le fond n'est pas le même. Les trous sur le côté pignon pour recevoir le système gaz ne sont pas fait... et sur le gaz il n'y a pas d'ouies latérales en bas de cuve. Pas le même produit... pour une cinquantaine d'euro d'écart. ..
  • Selon moi ce n'est pas possible, le modèle à gaz dispose d'un diffuseur dans la cuve,ce qui n'est pas le cas ici... de plus cela nécessiterait de percer la cuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit