Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO ANYWHERE

GO ANYWHERE

 - 
913 membres
Voir la description

Barbecue à gaz - 40,5 x 25,5 cm Brûleur 2800 Watts en acier inoxydable Cuve et couvercle en acier émaillé Idéal pour le transport et le pique-nique

Rejoindre

support / trépieds

Bonjour, existe-t-il un support adapté à ce modèle, type trépieds, pour poser le barbecue dessus afin qu'il soit à notre hauteur? merci

Consulter les 16 réponses à la question support / trépieds

  • Non illegal a déjà despite pieds
  • Bjr les pieds de ce barbecue sons avec auteur du sol 0/30 pour l’avoir a une auteur de 050 ou 100 m il faut le pose sur une table de campigne
  • bonjour, il n'y a pas de support pour le mettre à votre hauteur, il faut utiliser une table camping. cordiaement
  • Avez vous essayé le tuyau raccord de gaz ? Je n'arrive pas à trouver de bouteille compatible
  • Et non , malheureusement pas de trépied à hauteur sur ce modèle en option d origine . Il ne ce mettra à votre hauteur uniquement si vous le disposez sur la table directement . Par contre il peut ce suspendre en version jardinière de balcon ce qui est tout aussi pratique pour un bbq tout terrain .
  • Non , en fait vous le posez sur la table ou par terre pour un picnic
  • Conçu pour être emporté lors d’un picnic, il n’en possede pas de support.
  • Bonjour a priori il n’existe pas de trépied pour ce barbecue
  • Bonjour, pas a la connaisance mais je l’utilise sur une table ´est parfait
  • Je ne crois pas Il faut regarder sur le site de weber

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit