Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVR 794 HD

DVR 794 HD

 - 
357 membres
Voir la description

Caméra sportive HD 1920 x 1080p 60images/seconde Capteur CMOS - Wifi intégré - Sortie HDMI Pilotage de la caméra à distance avec télécommande Waterproof 10 mètres avec caisson étanche

Rejoindre

103 questions sur la communauté DVR 794 HD - Caméra sport - VIVITAR

notice Vivitar DVR 794 HD

Bonjour Recherche mode d emploi du Vivitar DVR 794 HD Merci

Répondre

Fonctionnement de la caméra vivitar 794 Hd

Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner la caméra quand je clique sur le déclencheur d'appareil photo ou de caméra ca me met 0:00 ou 1:11, je n'arrive pas à la connecter à mon portable en wi fi et je ne comprend pas les modes? merci

notice Visitor DVR 794HD

BONJOUR, JE CHERCHE NOTICE VIVITAR CAM DVR 794HD EN FRANCAIS, D'AVANCE MERCI

Répondre

autonomie

Bonjour. Question aux utilisateur : quelle est en moyenne l'autonomie de l'appareil? Il y a un stabilisateur électronique, est il deverouillable? Le wifi doit certainement consommer lorsqu'on veut contrôler ce qu'on filme...? Merci.

mode d'enregistrement

salut, je voudrais comprendre les node HI HILO LO, merci

notice en francais

Bonjour, je cherche la notice en francais car la notice d aide instaler avec le cd et en anglais, merci d'avance

Reglages du calendrier.

Bonjour, je ne trouve pas dans la notice (en anglais) livrée sur le cd, la méthode pour régler la date et l'heure de la cam. Merci.

Notice VIVITAR DVR HD

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de la VIVITAR DVR HD mais impossible à trouver. Quelqu'un pourrait il me la scanner? D'avance merci.

Répondre

aide vivitar et windows 10

bonsoir tout le monde , svp y a t-il quelqu'un pour m'aider ! j'ai une vivitar dvd 794 hd qui en elle même fonctionne très bien mais jusqu'à maintenant j'avais windows 7 pour la vider etc.. mais depuis très peu de temps j'ai windows 10 et la a l'aide j... voir la suite

Répondre

manuel utilisation Vivitar DVR794HD en français

Bonjour, je cherche ce manuel pour effectuer une mise a jour date et heure Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit