DVR 794 HD

DVR 794 HD

- 
351 membres
Voir la description

Caméra sportive HD 1920 x 1080p 60images/seconde Capteur CMOS - Wifi intégré - Sortie HDMI Pilotage de la caméra à distance avec télécommande Waterproof 10 mètres avec caisson étanche

RejoindreMembreQuitter

103 questions sur la communauté DVR 794 HD

Camera DVR 794HD : carte sd

Bonjour Je viens de retrouver ma caméra dans un carton et ne sais plus comment vider la carte SD mon pc ne reconnaît pas l’appareil et ne sais plus quel code doit on rentrer pour la connecter à mon téléphone merci

Reglages du calendrier.

Bonjour, je ne trouve pas dans la notice (en anglais) livrée sur le cd, la méthode pour régler la date et l'heure de la cam. Merci.

date et heure à remettre à chaque rechargement de batterie

Bonjour Petite question: faut-il sortir la batterie pour la charger et si oui faut-il à chaque fois reparamétrer l'heure et la date? Par défaut les vidéos se font avec le son? (il ne faut pas aller dans les paramètres à chaque allumage pour activer le m... voir la suite

Durée d'enregistrement

Bonjour, je souhaiterai connaitre la durée d'enregistrement avec une carte Sd de 32 go qui est conseillée avec ce produit. Merci . Stef

Heure et date sur vidéo.

Bonjour, j'ai acheté cette caméra en début de semaine pour l'instant satisfaite, j'ai tout de même une question. Comment enlever l'heure et la date sur les vidéos ? Merci de votre réponse.

Durée Batterie

Bonjour, Je trouve cette caméra vraiment pas mal vu le prix mais j'ai un soucis avec la batterie qui ne dure que 15 minutes. Suis-je le seul? merci

Liaison WiFi DVR794HD

bonjour Je recherche le mot de passe wifi par défaut de mon Actioncam, sur la base de l'indication fournie par l'étiquette située sous la batterie de la caméra. ( Syntaxe?), et éventuellement un retour d'expérience sur une appli androïd d'un webstore que... voir la suite