Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVR 794 HD

DVR 794 HD

 - 
357 membres
Voir la description

Caméra sportive HD 1920 x 1080p 60images/seconde Capteur CMOS - Wifi intégré - Sortie HDMI Pilotage de la caméra à distance avec télécommande Waterproof 10 mètres avec caisson étanche

Rejoindre

103 questions sur la communauté DVR 794 HD - Caméra sport - VIVITAR

notice francais camera sport vivitar dvr 794 hd

Bonjour, pas de notice en FR, merci de m'aider

Répondre

changement d'horaire

Bonjour comment changer la date/heure de l'action cam Vivitar DVR 794HD merci

Répondre

date et heure à remettre à chaque rechargement de batterie

Bonjour Petite question: faut-il sortir la batterie pour la charger et si oui faut-il à chaque fois reparamétrer l'heure et la date? Par défaut les vidéos se font avec le son? (il ne faut pas aller dans les paramètres à chaque allumage pour activer le m... voir la suite

CAMERA VIVITAR

BONJOUR JE CHERCHE NOTICE D UTILISATION POUR CAMERA REF DVR 794 HD V2 EN FRANCAIS CI POSSIBLE MERCI

mode d'emploi français vivatar dvr 794 hd

Bonjour, je cherche mode d'emploi français vivatar dvr 794 hd, merci d'avance

Répondre

Liaison WiFi DVR794HD

bonjour Je recherche le mot de passe wifi par défaut de mon Actioncam, sur la base de l'indication fournie par l'étiquette située sous la batterie de la caméra. ( Syntaxe?), et éventuellement un retour d'expérience sur une appli androïd d'un webstore que... voir la suite

La caméra s'éteint automatiquement

Bonjour, jai un vivitar DVR 794HD neuf et quand je le connecte sur le téléphone sa fonction mais dès que je commencer à faire une vidéo ou photo il s'éteint. Quelqu'un peut m'aider parce que la je suis désespéré .. merci

Répondre

notice

Bonjour, cherche camera notice vivatar 794 merci

notice vivitar dvr 794 hd

Bonjour cherche notice vivitar dvr 794 hd merci

Répondre

notice d'utilisation caméra sport vivitar

bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la caméra sport vivitar 794hd, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit