Photo et vidéo
Bonjour, Comment c’est ton si la caméra filme et prend des photos ? Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment c’est ton si la caméra filme et prend des photos ? Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens de retrouver ma caméra dans un carton et ne sais plus comment vider la carte SD mon pc ne reconnaît pas l’appareil et ne sais plus quel code doit on rentrer pour la connecter à mon téléphone merci
Bonjour , ma télécommande ne fonctionne pas pour tant quant j appuie le voyant rouge de la télécommande s allume mais impossible de faire fonctionner la caméra avec que puis je faire ? merci
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionné ma télécommande avec ma caméra merci de votre aide
Bonjour, je souhaiterai connaitre la durée d'enregistrement avec une carte Sd de 32 go qui est conseillée avec ce produit. Merci . Stef
Bonjour, je cherche à enlever l'heure et la date des vidéo de ma caméra, mais comment faire ? Merci de vos réponse !
Bonjour, j'ai acheté cette caméra en début de semaine pour l'instant satisfaite, j'ai tout de même une question. Comment enlever l'heure et la date sur les vidéos ? Merci de votre réponse.
bonjour comment se servir de la connexion wifi merci
Bonjour, je ne parviens pas à faire des vidéos, merci de votre aide
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a une pile dans la télécommande ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil