Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVR 794 HD

DVR 794 HD

 - 
357 membres
Voir la description

Caméra sportive HD 1920 x 1080p 60images/seconde Capteur CMOS - Wifi intégré - Sortie HDMI Pilotage de la caméra à distance avec télécommande Waterproof 10 mètres avec caisson étanche

Rejoindre

103 questions sur la communauté DVR 794 HD - Caméra sport - VIVITAR

Photo et vidéo

Bonjour, Comment c’est ton si la caméra filme et prend des photos ? Merci de votre aide

Camera DVR 794HD : carte sd

Bonjour Je viens de retrouver ma caméra dans un carton et ne sais plus comment vider la carte SD mon pc ne reconnaît pas l’appareil et ne sais plus quel code doit on rentrer pour la connecter à mon téléphone merci

Télécommande

Bonjour , ma télécommande ne fonctionne pas pour tant quant j appuie le voyant rouge de la télécommande s allume mais impossible de faire fonctionner la caméra avec que puis je faire ? merci

Probleme de télécommande

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionné ma télécommande avec ma caméra merci de votre aide

Répondre

Durée d'enregistrement

Bonjour, je souhaiterai connaitre la durée d'enregistrement avec une carte Sd de 32 go qui est conseillée avec ce produit. Merci . Stef

Heure date vidéo vivitar dvr 794 hd

Bonjour, je cherche à enlever l'heure et la date des vidéo de ma caméra, mais comment faire ? Merci de vos réponse !

Répondre

Heure et date sur vidéo.

Bonjour, j'ai acheté cette caméra en début de semaine pour l'instant satisfaite, j'ai tout de même une question. Comment enlever l'heure et la date sur les vidéos ? Merci de votre réponse.

VIVITAR DVR 794HD wifi

bonjour comment se servir de la connexion wifi merci

faire une video

Bonjour, je ne parviens pas à faire des vidéos, merci de votre aide

télécommande

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a une pile dans la télécommande ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit