Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVR 794 HD

DVR 794 HD

 - 
357 membres
Voir la description

Caméra sportive HD 1920 x 1080p 60images/seconde Capteur CMOS - Wifi intégré - Sortie HDMI Pilotage de la caméra à distance avec télécommande Waterproof 10 mètres avec caisson étanche

Rejoindre

103 questions sur la communauté DVR 794 HD - Caméra sport - VIVITAR

notice

Bonjour cherche notice vivitarDVR794HD merci

Répondre

notice vivitar 794hd en francais

bonjours je voudrais avoir la notice vivitar 794 hd en francais . cordialement

Répondre

Notice

Bonjour, je voudrais la notice, Merci beaucoup

Répondre

Notice de la vivitar 794HD v2 pour changer l'heure et la date

Bonjour je suis à la recherche comme pas mal de personnes ici de la notice pour changer l'heure et la date de la caméra vivitar 794HD. J'ai contacté le support mais j'ai aucune réponse...merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjour, cherche mode de fonctionnement, merci

Répondre

réglages du dvr794hd

Bonjour , je suis un tout nouveau chez vous et depuis hier j'ai un Vivitar DVR794HD et je ne trouve pas comment régler la date et l'heure , il est sur 27-07-2015 d'avance merci à vous pour votre aide Denis

Répondre

le son et mise a jour de la date et heure

Bonjour, comment on met l' heure et la date et reglage du son? merci

Répondre

Manuel d'utilisation Vivitar 794 HD

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne la caméra Vivitar 794 HD Merci d'avance :)

manuel de fonctionnement Vivitar DVR 794 HD

Bonjour, Je souhaite trouver le manuel d'utilisation en FRANCAIS je ne l'ai qu'en anglais. mrtci

comment ca marche!!!!

Bonjour, mon fils a perdu la notice et je na sais pas comment le mettre en route!!!! merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit