Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVR 794 HD

DVR 794 HD

 - 
357 membres
Voir la description

Caméra sportive HD 1920 x 1080p 60images/seconde Capteur CMOS - Wifi intégré - Sortie HDMI Pilotage de la caméra à distance avec télécommande Waterproof 10 mètres avec caisson étanche

Rejoindre

Manuel d'utilisation Vivitar 794 HD

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne la caméra Vivitar 794 HD Merci d'avance :)

Consulter les 3 réponses à la question Manuel d'utilisation Vivitar 794 HD

  • Bonjour Patrick, Ma bonne blague, souligne surtout Le manque de précision dans la question, si tu as compris précisément ce qu'il attend comme réponse, tant mieux, explique lui donc. Au cas où tu ne connaisse pas le produit, Le manuel d'utilisation ne tient pas sur quelques lignes . Mais merci, on peux toujours compter sur quelqu'un qui voit essentiellement ce qui est écris et qui ne cherche pas plus à Comprendre. Ta réponse fait tout autant "briller" ton intelligence que la mienne. Kenshiintoxs, je t'invite juste à être plus précis, c'est avec plaisir que je te donnerai les réponses que tu attends.
  • Bonsoir, Maintenant que tu as fait une "bonne blague" réponds intelligemment à la question ! tu vas voir, tu risques d'être moins brillant ! Patrick
  • Bonjour, avec une batterie ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit