Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVR 794 HD

DVR 794 HD

- 
357 membres
Voir la description

Caméra sportive HD 1920 x 1080p 60images/seconde Capteur CMOS - Wifi intégré - Sortie HDMI Pilotage de la caméra à distance avec télécommande Waterproof 10 mètres avec caisson étanche

Rejoindre

103 questions sur la communauté DVR 794 HD - Caméra sport - VIVITAR

heure et date incorrect

bonjour à chaque fois que je prends une photo ou fais une vidéo il m'indique la date et l'heure incorrect ma photo indique prise le 1/01/2015 surtout qu'on est en 2016. Comment modifier cela . Vous remercie d'avance

Répondre

Faut il charger la Batterie à la 1iere utilisation, autonomie de la batterie

Bonjour, Faut il charger la batterie lors de la première utilisation? merci

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjour Impossible de lire votre cd et je n'arrive pas à utiliser mon vivitar. Puis-je avoir une notice d'utilisation. merci

Répondre

Notice

Bonjour je cherche la Notice vivitar dvr 794hd Merci

Répondre

Wifi vivitar

Bonjour Quand J'allume le wifi sur ma caméra vivitar DVD 794hd la camera s'éteint automatiquement, que faire ? merci

dvr 794hd v2

Bonjour j’ai acheter une camera vivatar 794hd occasion et pas de notice qui peu m’envoyer une notice .merci avance

Suppression vidéos

Bonjour, je cherche à supprimer des vidéos ou photos. Merci Husby1

notice vivitar DVR 794HD

Bonjour Comment utiliser/attacher lago pro avec un casque ? merci

Répondre

Comment fonctionne la camera

Bonjour, Comment utiliser la caméra sachant qu il n y a pas d ecran? merci

Je retrouve pas ma notice

Bonjour Vivitar dvr 794HD . Ma WiFi action cam et Actioncam013647 mes je retrouve pas le code merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit