Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVR 794 HD

DVR 794 HD

 - 
357 membres
Voir la description

Caméra sportive HD 1920 x 1080p 60images/seconde Capteur CMOS - Wifi intégré - Sortie HDMI Pilotage de la caméra à distance avec télécommande Waterproof 10 mètres avec caisson étanche

Rejoindre

Camera DVR 794HD : carte sd

Bonjour Je viens de retrouver ma caméra dans un carton et ne sais plus comment vider la carte SD mon pc ne reconnaît pas l’appareil et ne sais plus quel code doit on rentrer pour la connecter à mon téléphone merci

Consulter les 5 réponses à la question Camera DVR 794HD : carte sd

  • avec une carte SD/micro SD tu met la micro SD dans la SD est tu peut la lire avec ton PC.

  • code wifi 01234578
  • C’est une micro SD et mon PC ne prends que le format SD standard
  • met la carte SD directement dans ton PC.

  • Je n'ai pas la solution à votre souci... Ce que je vous conseille c'est d'accéder à la notice d'emploi, voire la télécharger ou téléphoner au SAV de Vivitar, ils pourront très certainement vous résoudre le problème... (Le SAV Canon m'a permis de régler un problème d'imprimante non reconnue). Avez-vous essayer de retirer la carte mémoire SD et la lire directement sur votre ordinateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit