Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVR 794 HD

DVR 794 HD

 - 
357 membres
Voir la description

Caméra sportive HD 1920 x 1080p 60images/seconde Capteur CMOS - Wifi intégré - Sortie HDMI Pilotage de la caméra à distance avec télécommande Waterproof 10 mètres avec caisson étanche

Rejoindre

Reglages du calendrier.

Bonjour, je ne trouve pas dans la notice (en anglais) livrée sur le cd, la méthode pour régler la date et l'heure de la cam. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Reglages du calendrier.

  • Dommage peut pas mettre Captures ecran en Visus !!
  • Connecter sur Ordi .. Juste accès aux répertoires de cette Caméra pour charger les Photos & Vidéos Mais aucun Accès aux réglages Heures & Dates. de même Tu ne peux pas cachés Date & heures sur les fichiers qui Tu sauvegardes .. Donc la Date apparait toujours !! Ce qui est gênant pour les Montages Vidéos..et Diaporama Images.. Voilà !!! Je vais la Connecter sur WIN7 et voir si possibilité changer date & Heure. Pour info Win7 a du mal avec le logiciel fourit .. +++ ICI je suis sur XP PRO.
  • Salut, en fait quant tu connecte ta caméra en wifi avec ton smartphone ou en branchant la caméra sur l'ordinateur ( un des deux je ne sais plus ) la caméra se met automatiquement à l'heure et à la date, enfin pour ma part !
  • Notice faut être connecter avec le logiciel qui s'installe depuis le Cd.. VIVITAR EXPERIENCE quand à la date /heure je n'ai pas trouver No plus..
  • Donc toujours bloqué, vu que déjà connecté et pas de changement. Pas glop...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit