Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFV251NF-2

UFV251NF-2

 - 
1662 membres
Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 186.8x59.5x63.4 cm Froid ventilé - Classe A+ 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

23 questions sur la communauté UFV251NF-2 - Congélateur - VESTFROST

Temperature

Bonjour, quelle est la temperature minimale du lieu où doit être installé le congélateur? Je souhaiterais le mettre dans mon garage, merci

Encombrement du congélateur porte ouverte

Bonjour, J'ai un emplacement de 61 cm de large pour mettre un congélateur armoire. Or il y a des congélateurs qui une fois la porte ouverte dépasse de 4 voire 5 cm alors que d'autres ne dépassent pas du tout et bien sûr ce modèle n'est pas exposé... Est... voir la suite

pièce montée

bonjour Une ou plusieurs tablettes en verre sont elles amovibles afin de mettre par exemple une pièce montée? Merci

nombre de tiroirs

bonjour sur la photo du produit il y a 6 tiroirs et non pas 5 . Qui a raison ? MERCI

Quelle est la température minimum d'utilisation,non isolé

bonjour Quelle est la température minimale d'ambiance, sachant qu'il sera dans un garage Merci

Répondre

Tiroirs

Bonjour le fond des tiroirs est il plein ou grillagé ? Merci de vos reponses

fonctionnement bruit

Bonjour depuis son installation il fait beaucoup de bruit impression de ventilation qui touche claquement est ce que cela vous fait pareil svp merci

lumiere

Bonjour se congélateur a t il de la lumière a l intérieur moi y a rien ???? es normal ??? merci a tous il a 8 jours!!!

Lumiere

Bonjour, Y a t il une lampe a linterieure ? merci

A chaque ouverture de porte celui-ci se déplace il avance, que faire pour y remedier.

Bonjour, A chaque ouverture de porte celui-ci se déplace il avance, que faire pour y remédier. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit