Temperature
Bonjour, quelle est la temperature minimale du lieu où doit être installé le congélateur? Je souhaiterais le mettre dans mon garage, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est la temperature minimale du lieu où doit être installé le congélateur? Je souhaiterais le mettre dans mon garage, merci
Bonjour, J'ai un emplacement de 61 cm de large pour mettre un congélateur armoire. Or il y a des congélateurs qui une fois la porte ouverte dépasse de 4 voire 5 cm alors que d'autres ne dépassent pas du tout et bien sûr ce modèle n'est pas exposé... Est... voir la suite
bonjour Une ou plusieurs tablettes en verre sont elles amovibles afin de mettre par exemple une pièce montée? Merci
bonjour sur la photo du produit il y a 6 tiroirs et non pas 5 . Qui a raison ? MERCI
bonjour Quelle est la température minimale d'ambiance, sachant qu'il sera dans un garage Merci
Bonjour le fond des tiroirs est il plein ou grillagé ? Merci de vos reponses
Bonjour depuis son installation il fait beaucoup de bruit impression de ventilation qui touche claquement est ce que cela vous fait pareil svp merci
Bonjour se congélateur a t il de la lumière a l intérieur moi y a rien ???? es normal ??? merci a tous il a 8 jours!!!
Bonjour, A chaque ouverture de porte celui-ci se déplace il avance, que faire pour y remédier. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil