Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFV251NF-2

UFV251NF-2

- 
1663 membres
Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 186.8x59.5x63.4 cm Froid ventilé - Classe A+ 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

Temperature

Bonjour, quelle est la temperature minimale du lieu où doit être installé le congélateur? Je souhaiterais le mettre dans mon garage, merci

Consulter les 14 réponses à la question Temperature

• si votre garage est bien isolé, je pense qu'il n'y a aucun problème moi-même, j'ai un combiné dans ma cuisine d'été et rencontre aucune anomalie
  • Aucun problème dans notre garage qui descend à moins de dix degrés régulièrement
  • Aucun problème dans notre garage qui descend à moins de dix degrés régulièrement
  • Je suis très contente de ce congélateur. Il a été installé dans mon garage . La température est de 16 degrés environ , Il fonctionne très bien.
  • le mien est dans la cave à 10° environ et je n'ai aucun problème . j'en possède un autre qui est dans une pièce à 20° et qui me donne entière satisfaction .
  • Bonjour , Le congélateur est dans mon garage depuis 1 an et il fonctionne très bien. Bonne soiréé
  • mis aussi dans le garage et parfois température à 4°. Pas eu de soucis
  • Le nôtre est installé dans la buanderie attenante au garage et non chauffée. Pas de problème. De toute manière un congélateur agit comme un radiateur. Il chauffe et j'imagine que plus la température est basse mieux cela vaut et moins il consomme.
  • bonjour, je ne peux pas vous dire la température idéale mais moi (aussi) il est dans le garage et je n'ai aucun soucis. cdt
  • Bonjour, je ne connais pas la température exacte mais j'habite Lille et je l'ai mis dans un cabanon de jardin non chauffé et il fonctionne parfaitement depuis plus d'un an.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit