Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFV251NF-2

UFV251NF-2

 - 
1662 membres
Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 186.8x59.5x63.4 cm Froid ventilé - Classe A+ 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

23 questions sur la communauté UFV251NF-2 - Congélateur - VESTFROST

Question résolue

Dimension avec porte ouverte ?

Bonjour, J'aimerais connaître la profondeur de l'appareil avec la porte grande ouverte. Merci

vestfrost ?

Bonjour Quelle est votre avis sur ce fabriquant Merci

hauteur du plus grand tiroir

Bonjour, quelle est la hauteur du plus haut niveau (tiroir ou abattant). Merci

Changement côté ouverture de porte

Bonjour, peut on changer le côté d'ouverture de la porte ? merci

temps autonomie en cas de coupure

bonjour j'aimerais savoir le temps d'autonomie en cas de coupure? merci d'avance pour vos réponses

Contrôle électronique de la temperature

Bonjoutest ce que quelqu'un peut me confirmer que afficheur indique bien la température de consigne demandée et non la température réelle à intérieure du congélateur et si c'est bien le cas peut on suivre la température ou nonmerci de vos réponsescdt

Freezer guard

Bonjour, Ce congélateur dispose t-il du freezer guard, conçu contre le gel jusqu'à - 15°C? merci

Affichage de température à l'extérieur de la porte?

bonjour Y a t il Affichage de température à l'extérieur de la porte? Merci

Congelateur Vestfrost UFV251NF-2

Bonjour Mon congélateur émet des bips que faire? merci

largeur des tiroirs

bonjour à tous, pouvez-vous me donner la largeur des tiroirs, je vois souvent des tiroirs petit a cause de l'épaisseur du congélateur ... merci a vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit