Dimension avec porte ouverte ?
Bonjour, J'aimerais connaître la profondeur de l'appareil avec la porte grande ouverte. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerais connaître la profondeur de l'appareil avec la porte grande ouverte. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quelle est votre avis sur ce fabriquant Merci
Bonjour, quelle est la hauteur du plus haut niveau (tiroir ou abattant). Merci
Bonjour, peut on changer le côté d'ouverture de la porte ? merci
bonjour j'aimerais savoir le temps d'autonomie en cas de coupure? merci d'avance pour vos réponses
Bonjoutest ce que quelqu'un peut me confirmer que afficheur indique bien la température de consigne demandée et non la température réelle à intérieure du congélateur et si c'est bien le cas peut on suivre la température ou nonmerci de vos réponsescdt
Bonjour, Ce congélateur dispose t-il du freezer guard, conçu contre le gel jusqu'à - 15°C? merci
bonjour Y a t il Affichage de température à l'extérieur de la porte? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon congélateur émet des bips que faire? merci
bonjour à tous, pouvez-vous me donner la largeur des tiroirs, je vois souvent des tiroirs petit a cause de l'épaisseur du congélateur ... merci a vous !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil