Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFV251NF-2

UFV251NF-2

 - 
1662 membres
Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 186.8x59.5x63.4 cm Froid ventilé - Classe A+ 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

vestfrost ?

Bonjour Quelle est votre avis sur ce fabriquant Merci

Consulter les 23 réponses à la question vestfrost ?

  • Très déçu de l'achat réalisé. Le moteur a gelé ce qui a rendu le congélateur inutilisable… Il est parti à la déchètterie. Je déconseille!

  • Avis neutre qualité prix en adéquation je suis satisfait de cet achat
  • Bonjour, j'ai acheté un congélateur de cette marque il n'y a que quelques mois, donc c'est bien difficile de dire ce que je pense de la marque. Mais à ce jour, aucun problème, je suis satisfaite de mon achat.
  • Bonjour, pour moi, c'est un très bon produit. Très pratique dans son utilisation , les tiroirs sont assez grands. Bon rapport qualité prix .
  • Bonjour. Appareil acheté récemment. Fonctionne parfaitement pour le moment avec une très grande capacité de siockage
  • bonjour, pas connu mais produit de qualite.
  • BON RAPPORT QUALITÉ PRIX .GRANDE CONTENANCE
  • Bon article, volume appréciable, design élégant, porte dure à ouvrir mais garante d une bonne isolation.
  • Aucun problème avec. Produits conformes aux présentations. Livraison assurée et correcte. Professionnalisme et courtoisie toujours présent. Rien à dire de négatif.
  • Jusqu'à présent nous sommes ravis de cet achat. Avons été surpris par sa capacité de rangement supérieur à notre ancien congélateur bien qu'il ait la même densité. Très pratique. Entièrement satisfaits de notre achat. (contrairement à d'autres acheteurs, pas de problème avec la porte)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit