Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFV251NF-2

UFV251NF-2

 - 
1662 membres
Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 186.8x59.5x63.4 cm Froid ventilé - Classe A+ 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

vestfrost ?

Bonjour Quelle est votre avis sur ce fabriquant Merci

Consulter les 23 réponses à la question vestfrost ?

  • Bonjour, j'ai acheté ce congélateur il y a deux mois et j'en suis totalement satisfaite. Très spacieux, aucun givre à l'intérieur. Et le service après vente au top.
  • très bon produit a recommander a d'autres utilisateurs j'en suis absolument très satisfaite et m'en passerais plus. attention quand même a la fragilité des paniers
  • mon congélateur est un très bon produit rien à redire fonctionne très bien je suis très satisfaite de mon achat a recommander
  • Très satisfaite du produit . Grande contenance. La porte ferme bien. Pas de givre.
  • Bonjour Le congélateur est en marche depuis 3 mois et il n y a rien a redire Compartiments très grand et super pratiques Cordialement
  • Bof, ça marche mais bip souvent, dégivrage auto mais il y a du givre sur la paroi du haut qui sépare le ventilateur du compartiment. Bref, il y a mieux mais c'est plus cher
  • congelateur offert à ma fille il y a quelques mois , elle en est vraiment tres contente bon rapport qualité prix , il lui parait tres solide et fonctionne parfaitement .
  • Il n'y a pas très longtemps que j'ai ce congélateur, pour l'instant j'en suis satisfaite, il fonctionne correctement, le seul petit inconvénient c'est l'ouverture de la porte qui est un peu dure mais au moins il ferme bien.
  • Avis sur le produit: fonctionne bien parfaitement, froid vetilé donc pas de givre. Seul petit bémol, ouverture difficile de la porte à cause du vide qui se crée a l'intérieur. Solution pour nous: avec l'index soulever légèrement le joint pour laisser rentrer l'air. Satisfaits de notre achat
  • Avis sur le produit: fonctionne bien parfaitement, froid vetilé donc pas de givre. Seul petit bémol, ouverture difficile de la porte à cause du vide qui se crée a l'intérieur. Solution pour nous: avec l'index soulever légèrement le joint pour laisser rentrer l'air. Satisfaits de notre achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit