Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFV251NF-2

UFV251NF-2

 - 
1662 membres
Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 186.8x59.5x63.4 cm Froid ventilé - Classe A+ 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

Congelateur Vestfrost UFV251NF-2

Bonjour Mon congélateur émet des bips que faire? merci

Consulter les 10 réponses à la question Congelateur Vestfrost UFV251NF-2

  • bonjour,

    vous avez le meme congel que moi pouvez vous me dire si c'est normal que le bouton du haut soit allumé en rouge

  • Le mien aussi et il ne marche plus ,, il n a que 2 ans !!!!!

  • bonjour

    mettre un thermomètre et vérifier la température de -18 d° ou - 19d° CORDIALEMENT

  • quant je parle de température c'est lorsqu'il est en plein soleil a cote d'une fenêtre surtout en période de grande chaleur ps comme dit Luc il faut vérifier si il y a un code erreur , ce qui est certain en le debranchant minimum 24 heures cela regle la plus part des dysfonctionnements apes c'est plus grave , cordialement.

  • Bonjour. La seule fois que j'ai eu le cas c'était parce que la porte avait été mal fermée et la température était montée. Possible aussi si on place une très grande quantité (plus de 10 kg) de denrée un peu tiède qui peuvent alors faire monter la température.

  • les bips c'est souvent qu'il n'est pas a la bonne température , et si il a été expose au soleil ,il faut le débrancher pendant 24 heures et après ça repart , et si ce n'est pas le cas après avoir essaye différente réglage il faut appeler darty , cordialement .

  • Bonjour

    Ouvrez la porte et notez le code erreur affiché en haut. Reportez vous à la notice pour savoir à quoi il correspond. Si c'est "LF" alors c'est qu'il n'arrive pas à la température de consigne. Nous avons eu le cas et c'était à cause du ventilateur de dégivrage qui était pris dans la glace. Vous le verrez si le plafond du compartiment du haut est plein de glace et si la température du casier le plus bas n'est pas bonne. Pour résoudre il faut tout vider, débrancher l'appareil pendant 48 heures pour le dégivrer et ça repartira...

    Good luck

  • peut pas vous le dire le mien ne le fait pas cordialement

  • Debranchez et rebranchez le bip doit s arreter

  • Cela veut dire qui Est en alarme : porte mal fermée ou surchauffe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit