Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFV251NF-2

UFV251NF-2

- 
1663 membres
Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 186.8x59.5x63.4 cm Froid ventilé - Classe A+ 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

Temperature

Bonjour, quelle est la temperature minimale du lieu où doit être installé le congélateur? Je souhaiterais le mettre dans mon garage, merci

Consulter les 14 réponses à la question Temperature

• Aucune idée, pour ma part, il est installé dans un garage et je ne rencontre aucun souci
  • Bonjour, en ce qui me concerne il est dans mon sous-sol et il y fait environ 12 degré actuellement. Attention à bien le déballer avant le départ du livreur si vous l'acheté car le mien était un peu bosselé sur le haut de la porte... cordialement,
  • Bonjour,le mien se trouve dans mon garage,la température est d'environ 18•
  • Bonjour nous avons mis le congélateur egalement dans notre garage et pas de soucis de plus c est le deuxieme congelateur ( d une autre marque ) que nous avons dans la garage et aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit