Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFV251NF-2

UFV251NF-2

 - 
1662 membres
Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 186.8x59.5x63.4 cm Froid ventilé - Classe A+ 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

Encombrement du congélateur porte ouverte

Bonjour, J'ai un emplacement de 61 cm de large pour mettre un congélateur armoire. Or il y a des congélateurs qui une fois la porte ouverte dépasse de 4 voire 5 cm alors que d'autres ne dépassent pas du tout et bien sûr ce modèle n'est pas exposé... Est-ce que l'un d'entre vous pourrez me donner l'encombrement en largeur avec la porte ouverte ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Encombrement du congélateur porte ouverte

  • Pas de problème, la port ne dépasse pas du coffre du congélateur, pour ma part j'ai 62 cm et tout est ok
  • porte ouverte l'encombrement est de 61 cm
  • bonjour après vérification je rejoins ClementD4523. cordialement
  • Bonjour, une fois ouverte à 90° la porte s'aligne parfaitement avec le congélateur. Donc, selon moi, avec la porte ouverte le gabarit reste de 61 cm (excepté la poignée qui dépasse). Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit