Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFV251NF-2

UFV251NF-2

 - 
1663 membres
Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 186.8x59.5x63.4 cm Froid ventilé - Classe A+ 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

fonctionnement bruit

Bonjour depuis son installation il fait beaucoup de bruit impression de ventilation qui touche claquement est ce que cela vous fait pareil svp merci

Consulter les 33 réponses à la question fonctionnement bruit

  • Bonjour, Non, le mien est particulièrement silencieux, on ne l'entend pas du tout, et il se trouve à moins de 2 mètres de la table où l'on prend nos repas. Cordialement, Jacques
  • Bonjour, Aucun souci avec le mien. Vérifier si il est bien de niveau. Cdlt
  • Relativement silencieux pour ma part, pas de claquement.
  • J ai bien un bruit de ventilation mais qui ne dérange pas plus que ça
  • Bonjour, Très contente de ce produit, il ne fait pas bruit.
  • Bonsoir C'est un équipement très silencieux Sûrement un problème de calage Cordialement
  • Un disfonctionnement je suppose le mien est très silencieux.. Appelez le sav
  • le congélateur est dans la cuisine je n'ai pas remarqué qu'il faisait du bruit
  • non , il ventile, c(est normal, mais reste silencieux , le claquement n'est pas du tout normal, vous devriez appelez le SAV
  • Bonjour. Le nôtre ne fait pas de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit