Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFV251NF-2

UFV251NF-2

 - 
1663 membres
Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 186.8x59.5x63.4 cm Froid ventilé - Classe A+ 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

fonctionnement bruit

Bonjour depuis son installation il fait beaucoup de bruit impression de ventilation qui touche claquement est ce que cela vous fait pareil svp merci

Consulter les 33 réponses à la question fonctionnement bruit

  • non aucun bruit suspect depuis son installation.
  • Non aucun bruit!
  • Non aucun bruit!
  • moi aussi je le trouve un peux brouillant surtout la ventilation mais moi mon problème ses que même régler sur -16° il et toujours a -20 ° cela et t'il Normal Merci ?????
  • Bonjour non pour moi aucun bruit particulier de claquement. La ventilation, lorsqu'elle se met route et un peu plus élevée par exemple que celle d'un réfrigérateur que j'ai à côté et aussi que d'un congélateur bahut. Mais rien de très gênant. Cordialement.\
  • Bonjour, Aucun souci avec le mien. Bonne journée.
  • je n'ai pas de pb particulier avec ce produit, acquisition cet été.
  • Non, pas le moindre problème.
  • Pas du tout
  • J'ai le miens depuis fin août et non il est au contraire silencieux Vous devriez contactez le sav client se n'est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit