Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFV251NF-2

UFV251NF-2

 - 
1663 membres
Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 186.8x59.5x63.4 cm Froid ventilé - Classe A+ 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

A chaque ouverture de porte celui-ci se déplace il avance, que faire pour y remedier.

Bonjour, A chaque ouverture de porte celui-ci se déplace il avance, que faire pour y remédier. merci

Consulter les 13 réponses à la question A chaque ouverture de porte celui-ci se déplace il avance, que faire pour y remedier.

  • oui je pense qu'il faut qu'il soit mis de niveau, ce que nous avons fait à la mise en service. Il est vrai par contre que la porte est dure à ouvrir, mais le mien ne bouge pas.
  • J avais ce problème mais en faisant tourner les pieds avant (dévisser) tout c est réglé
  • Il faut le mettre de niveau
  • il suffit de le mettre de niveau moi je n'ai aucun problème. vérifier les pieds si ils sont corrects et bien en place
  • Le mien est tellement chargé qu'il ne bouge pas ! Peut-être tenter de mettre des cales, ou de charger de manière très forte le tiroir du bas.
  • remplissez le:)
  • bien l'équilibré et le mettre de niveau à l'aide des pattes mollette. Lemien ne bouge pas
  • La porte est un peu dure, mais il suffit d'ouvrir d'une main en tenant le congélateur de l'autre. Vérifiez aussi qu'il soit bien sûr ses 4 pieds
  • Bonjour, Propriétaire de ce Vestprost depuis 1 mois environ, je dois dire que j'ai le même problème. J'ai amélioré ce défaut en donnant le l'angle vers l'arrière de façon à se que la porte se ferme seule. Attention à l'arrière se trouve des roulettes ( dont les axes s'en vont si déplacement latérale...) et à l'avant des pieds réglables qu'ils faut monter. Néanmoins même chargé, il brandouille un peu à l'ouverture. Cela vient peut être du système de ventilation interne qui fait ventouse. Voilà, cordialement JPierre
  • Il faut pousser le joint avec son doigt pour faire entrer l'air avant de tirer sur la poignée ... Pas très pratique en effet !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit