Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBAN

URBAN

 - 
202 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie DWP 36V / 10700 mAh Autonomie de 50 à 60 km Pliable et compact

Rejoindre

37 questions sur la communauté URBAN - Vélos - VELAIR

quelle chambre à air acheter

Bonjour à tous et toutes, j'ai crevé avec mon vélo électrique urban et je voudrais savoir quelle taille de chambre à air acheter, je sais que c'est du 20 pouces mais je ne sais pas la largeur. Merci.

Panne velo velair urban

Bonjour à tous ma femme à un vélos urban velair depuis plus d'un an et depuis hier plus d'assistance électrique un voyant comme frein et allumé et le klaxon ne fonctionne plus j'ai débrancher les freins pour essayer mais toujours rien peux être le capteur... voir la suite

Répondre
Question résolue

Augmentation du nombre de dents du plateau ?

Bonjour, le Vélaire Urban est mon premier e-bike, je trouve ce mode de transport génial. Mais il souffre du problème suivant : trop facile à pédaler, même dans les montées, je reste en des vitesses élevées (petits pignons) et j'ai peu de développement en... voir la suite

marquage non proposée

J'ai acheté un Velair Urban le 12/12/2022 . Le marquage ne m'a pas été proposé. Or depuis le 1er janvier 2021, le Décret no 2020-1439 du 23 novembre 2020 relatif à l'identification des cycles, rend obligatoire à tout vendeur le marquage du vélo. Sur mon ... voir la suite

Panne klaxon

Bonjour, je rencontre un problème avec le klaxon de mon vélo. Il ne sonne plus lorsque j'active le bouton. Y'a t'il quelqu'un qui a déjà rencontré ce type de problème. Merci par avance de vos retours

Répondre

Panne klaxon vélo velair

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton du klaxon, plus de son, quelqu'un a t il déjà rencontré un tel problème, merci par avance de votre réponse

Vélo électrique VÉLAIR URBAN

Bonjour lorsque je pédale, le vélo affiche 20km (par ex). Dès que j'arrête de pedaler ,le compteur descend à 12km. Quelqu'un pourrait il me dire comment paramétrer correctement le compteur pour qu'il puisse indiquer la bonne vitesse, Merci de votre répons... voir la suite

Répondre

numéro d'identification

Bonjour à tous, comment faire appose le numéro d'identification sur le vélo par DARTY.Merci

Est ce que la batterie est neuve ?

bonjourEst-ce que la batterie tient bien ?est-ce qu'elle est neuve?merci

Répondre

Réglage compteur

Bjr comment régler l'écran. Lorsque je pédale le compteur indique par exemple 18km, mais dès que j'arrête de pédaler il descend aussitôt à 12km et se remet o 18km dès la reprise du pédalage. Merci de votre réponse. Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit