Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBAN

URBAN

- 
205 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie DWP 36V / 10700 mAh Autonomie de 50 à 60 km Pliable et compact

Rejoindre

Augmentation du nombre de dents du plateau ?

Question résolue

Bonjour, le Vélaire Urban est mon premier e-bike, je trouve ce mode de transport génial. Mais il souffre du problème suivant : trop facile à pédaler, même dans les montées, je reste en des vitesses élevées (petits pignons) et j'ai peu de développement en pédalant (vitesse) sur le petit pignon. Obligé de laisser faire le moteur pour aller plus vite (jusqu'à 25kmh) ce que je trouve dommage.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de changer la chaîne et le plateau par un ayant des dents supplémentaires (2 ou 4 dents de plus pr exemple) ? Quel modèle, quelle expérience ?

Merci.

Consulter la réponse à la question Augmentation du nombre de dents du plateau ?

• Réponse jugée utile

Il s'agit d'un vélo à usage urbain, globalement mal équipé pour le prix (freins à patins) d'une finition qui laisse à désirer (serrages aléatoires des écrous de direction...) et effectivement avec des développements trop courts. On peut toujours monter un plateau avec quelques dents supplémentaires mais alors adieu la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit