Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBAN

URBAN

 - 
202 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie DWP 36V / 10700 mAh Autonomie de 50 à 60 km Pliable et compact

Rejoindre

37 questions sur la communauté URBAN - Vélos - VELAIR

Poids max supporté

Bonjour, Je souhaite connaitre le poids maximum supporté par ce vélo électrique ainsi également que la taille maximum de l'usagé. En clair, je mesure 2m et 100kgs, est ce que le vélo ne va pas s'effondrer sous mon poids? Il n'y a aucune information à ce s... voir la suite

Phare avant

Bonjour, je ne trouve pas comment allumer le phare avant sur mon Urban ? Le phare arrière s'éteint ? Est-ce un phare fixe ? Merci

Impossible allumer écran contrôle

Bonjour Velo neuf après complément recharge batterie impossible d allumer écran de mise en marche Que faire?

Question résolue

Problème de batterie

bonjourJ'ai ce vélo et la batterie se coupe régulièrement alors que je suis entrain de pédaler la raison ?merci

Phare arrière Velair Urban

Bonjour à tous, Le phare arrière de mon Velair Urban ne s'allume plus. Je devine que l ampoule est grillée mais je ne trouve pas comment la remplacer. Qqun est il en mesure de m expliquer? Merci de votre aide Benoit

Répondre

Trotinette à la campagne

Bonjour, nous aimerions nous acheter des trottinettes en cadeau de Noel avec mon compagnon, avant on aimerai avoir vos avis, nous vivons à la campagne et le but serait de faire des balades sympa un peu plus loin que ce que nous faisons actuellement à pied... voir la suite

Dimensions plié

Bonjour quelle est la dimension de ce vélo plié ?merci

Erreur e10

Bonjour quelqu'un a déjà eu ce problème erreur e10 avec aucune assistance électrique ? merci

Probleme batterie Urban Velair

Bonjour j'ai sur un Urban le code E08 qui s'affiche et le témoin du chargeur reste vert et ne charge pas la batterie avez vous une réponse et une solution merci bcq thierry

Répondre

Batterie vélo

la batterie est elle au lithium ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit