garantie dartu et velair
Bonjour pourquoi la garantie darty est elle de 2 ans alors que sur le site de velair elle est de 5 ans ??Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pourquoi la garantie darty est elle de 2 ans alors que sur le site de velair elle est de 5 ans ??Merci
Bonjour à tous et à toutes, suite a un arrachage du fil d'alimentation du phare avant, le circuit électrique est tombé HS je soupçonne le fusible d'avoir sauté vu que la batterie est toujours OK Question : Où se trouve le fusible car j'ai commencé à tout ... voir la suite
BOnjour jai perdu mon charger fe baterie fe mon vélo velair que jai acheter en occasion , comment puis je me procurer le chargeur svp
Bonjour, je suis intéressée par le vélo velair urban pliant. Est-il livré complètement monté ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pas d'alimentation lorsque le commutateur est mis sur "on". Une idée svp? merci
BonjourEn fait la batterie se recharge assez vite et sur le boîtier paraît bien pleine mais malgré ça cela s'éteint il n'est pas du tt neuf je l'eai récupère auprès d'une amie est ce un pb de contact ? Ou bien que la batterie est morte?Merci
Mon vélo Velair affiche 03 dans l'afficheur et il ne fonctionne plus. Merci
Bonjour, j'ai acheté un vélo VELAIR URBAN mais je n'arrive pas à allumer l'éclairage ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil