Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBAN

URBAN

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie DWP 36V / 10700 mAh Autonomie de 50 à 60 km Pliable et compact

Rejoindre

Panne de demarrage

Bonjour,

Mon Velair Urban ne démarre plus. La batterie est OK, mais le bouton de mise en service est inopérant. Je ne trouve pas de reparateur qui fasse cette marque et il semble que la societe velair soit définitivement fermée.

Quelqu'un a t il eut cette panne ? Quelqu'un connaît il un reparateur en seine et marne ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Panne de demarrage

• Éteindre votre batterie avec la clé. Éteindre votre écran Velair. Ensuite allumez votre batterie. Sur écran Velair, appuyez ensemble sur démarrage, plus et moins pendant quelques secondes puis RELÂCHEZ ensemble et tout devrait fonctionner à condition que votre batterie soit bien rechargée. Bon courage.

• Bonsoir, je vous confirme que la société VELAIR a déposé le bilan. Ce qui est vraiment dommageable! J'ai réussi à faire réparer ma batterie par une entreprise (YGB - mais ils ne s'occupent que de batterie). Pour votre problème malheureusement je n'ai pas de solution. Mais il doit bien y avoir des réparateurs. Demandez peut-être à des vendeurs de vélo électriques...?

Bon courage à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit