Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBAN

URBAN

 - 
202 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie DWP 36V / 10700 mAh Autonomie de 50 à 60 km Pliable et compact

Rejoindre

Erreur e10

Bonjour quelqu'un a déjà eu ce problème erreur e10 avec aucune assistance électrique ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Erreur e10

  • Même problème. Il n'y a pas d'autre solution que celle de le confier au SAV DARTY pour réinitialiser le système électrique. Immobilisation 6 semaines pour moi ( du dépôt à la restitution) .

    J'ai un autre problème , les données du display ne fonctionnent pas correctement. KM:H et KM TOTAL affichent une erreur de 63,23 ( ( constatées avec un autre vélo électrique d'une marque haut de gamme) De même après 55km parcourus avec une batterie de 10A le display affiche encore 3 barrettes sur 5 alors qu'il ne devrait y avoir qu'une seule barrette. Interrogé le SAV VELAIR envoi en réponse sur des tutoriels qui n'ont rien à voir avec ce problème. C'est complètement nul. Je ne recommanderai jamais cette marque. A fuir

  • Bonjour oui j'ai du l'envoyer deux fois en SAV pour régler le problème

    • @loui41231313 Ah ok merci ! Et ça a pris combien de temps ? Car j'ai cru comprendre qu'il est parti 2 fois en atelier ?

    • @VermandegeraudS8409 Seul VELAIR peut réinitialiser le système électrique. Cette intervention est intervenue dans le cadre de la garantie de 2 ans et donc pris en charge par VELAIR. Je crois me souvenir du coût ( environ 80€)

    • @laur62266126 Bonjour , et du coup c'était quoi le problème s'il vous plaît ? Ça a coûté combien ?

    • @laur62266126 Bonjour , et du coup c'était quoi le problème s'il vous plaît ? Ça a coûté combien ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit