Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Même problème. Il n'y a pas d'autre solution que celle de le confier au SAV DARTY pour réinitialiser le système électrique. Immobilisation 6 semaines pour moi ( du dépôt à la restitution) .
J'ai un autre problème , les données du display ne fonctionnent pas correctement. KM:H et KM TOTAL affichent une erreur de 63,23 ( ( constatées avec un autre vélo électrique d'une marque haut de gamme) De même après 55km parcourus avec une batterie de 10A le display affiche encore 3 barrettes sur 5 alors qu'il ne devrait y avoir qu'une seule barrette. Interrogé le SAV VELAIR envoi en réponse sur des tutoriels qui n'ont rien à voir avec ce problème. C'est complètement nul. Je ne recommanderai jamais cette marque. A fuir