Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602B2

VT602B2

 - 
3390 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

20 questions sur la communauté VT602B2 - Lave Linge hublot - VEDETTE

Question résolue

cette machine est elle bruyante ?

Bonjour est elle bruyante ? et est elle facile à utiliser.Merci

Question résolue

Durée des programmes?

BonjourJe n'arrive pas à connaître la durée de lavage des différents programmes. Avez-vous cette information ? (Éventuellement via votre propre expérience) Merci

Interruption du cycle

Bonjour, Je suis obligé de débrancher tout mes appareils électriques pour que ma machine fonctionne et encore, même comme ça, elle trouve le moyen de s'arrêter peu de temps après le lancement du programme. Et quand elle a décidé d'aller jusqu'au bout de s... voir la suite

lavage à froid

Bonjour, est il possible de lancer un lavage à froid ?

dysfontionnement départ

le bouton marche ne répond plus. Que faire?

Question résolue

Type de cuve

BonjourEst-ce que le tambour est en inox?Merci

obsolescence rapide !

bonjourJ'ai acheté cette machine en mai 2020, les pièces en plastique tombent en morceaux ! Cela vaut-il la peine de la faire réparer…merci

Plus d'essorrage

Bjr à tous .l'essorage ne se fait plus aucun signal de défautmerci

vidange

BonjourIl y a t-il une vidange devant , je ne la vois pas? Cordialement Catherine

L'ouverture à l'arrêt se fait-elle toujours par le haut

Bonjour A la fin du programme l'ouverture du tambour est elle toujours positionnée face à nous quand on ouvre la machine ou faut il tourner le tambour soi même jusqu'à la poignée d'ouverture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit