Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602B2

VT602B2

 - 
3394 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

Durée des programmes?

Question résolue

Bonjour
Je n'arrive pas à connaître la durée de lavage des différents programmes. Avez-vous cette information ? (Éventuellement via votre propre expérience)

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Durée des programmes?

  • Réponse jugée utile

    Le durée Eco est la plus longue environ 2 heures mais la moins chère. Il y a une fonction Express 40 minutes. Les autres programmes environ une heure.

  • NON...et c'est bien cela qui me met en colère. Je n'achéterai jamis plus une M.àL le linge qui ne m'indique pas ce qui me semble être essentiel. Ceuxx qui font les programmes ne doivent pas souvent faire la lessive. Bien amicalement.

  • Il me semble que l information est notée sur le mode d emploi de la machine.

    • @chri61515261 non, il n'y a pas ces informations justement...

  • bonsoir,

    perso, je ne me sers que du programme "39 minutes" à 40°

    par contre, l'essorage à 1200 tours ne fait pas son job, le linge ressort comme s'il tournait à 800 tours

    • @chef62661125 Il ne lave pas super bien, ce programme (c'est celui que j'utilise aussi)

  • Bonsoir,

    Le programme rapide 45' et le programme ECO 3h.

  • Tout est indiqué sur le manuel d'utilisation

  • Bonjour,

    Je n'y arrive pas non plus mis à part l'express qui est de 39 mn. Il me semble que les temps sont indiqués à la fin de la notice.

  • bonjour voici une pphoto






  • Bonjour

    Il n'y a pas très longtemps que j'ai cette machine mais il faut pour un lavage à 40 degré environ 40 mns ,pour un lavage à 30 c assez rapide même pas 30 mns et pour 60 compter à peu près 1 h

    Je vous souhaite de bons lavages

    Cdlt


  • Bonjour,

    Effectivement, la durée du cycle varie " selon le poids, les options choisies" (dixit le manuel d'utilisation), mais dans mon cas, étant seule, j'utilise beaucoup le programme express 39' pour les couleurs et blanc pas sâles, le programme coton/éponge pour les draps et serviettes éponge...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit