Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602B2

VT602B2

 - 
3394 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

20 questions sur la communauté VT602B2 - Lave Linge hublot - VEDETTE

Hauteur de la machine

Bonjour, je voudrais savoir si l'extension avec les boutons est comprise dans les 85cm de hauteur du produit et sinon, quelle est la hauteur en comptant celle-ci. cordialement

Lavage 15 minutes ?

BonjourY a t'il un programme 15'merci

Écoulement eau

Comment vidanger l'eau restant dans le tambour ?

VEDETTE VT602B2 couine lors de l'essorage !

Bonjour à tous, Depuis quelques cycles, ma machine à laver se met couiner lors de l'essorage. La machine n'a pas l'air facilement démontable, difficile de savoir la cause. Avez vous le problème ? Devrais je contacter le SAV Darty ? Merci

ouverture tambour

Bonsoir, je voudrais savoir si le l'ouverture du tambour est en haut quand la machine s'arrête. Merci

Eau au fond de la machine

Bonjour, j'ai lancé une machine charge mixte a 30*C et au bout de 3h la machine était toujours en mode lavage mais elle tourné très doucement. J'ai regarder dans le filtre, il y'a rien par contre il y'a de eau au fond de la machine. Qu'est-ce que je peux ... voir la suite

longueur des cordons d'alimentation

Bonjour serait il possible de connaître la longueur des tuyaux d'arrivée d'eau et celui de l'évacuation? Merci d'avance

Notice d'utilisation Lave Linge VT602B2

BonjourPuis je avoir la notice d'utilisation scannée du lave linge Vedette VT602B2 acheté le31 Mai 2022 à DARTY PEROLS 34420 Merci

l'essorage est aléatoire

Bonjour, je trouve que la machine n'essore pas de manière efficace, parfois oui, parfois non, je ne sais pas pourquoi, je ne la charge pourtant pas. Merci de ?vos réponses

recherche de M a Laver top avec un selecteur de temperature

bonjourSuite à ma déception avec les produits Whirlpool avec lesquels on ne peut plus choisit de programme 30° pour 3 kg de linge melangé, le technicien m'a dit de rechercher un modèle avec un sélecteur de température, avez vous un conseil avec le même ni... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit