Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602B2

VT602B2

 - 
3394 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

L'ouverture à l'arrêt se fait-elle toujours par le haut

Bonjour A la fin du programme l'ouverture du tambour est elle toujours positionnée face à nous quand on ouvre la machine ou faut il tourner le tambour soi même jusqu'à la poignée d'ouverture

Consulter les 13 réponses à la question L'ouverture à l'arrêt se fait-elle toujours par le haut

  • Bonjour,

    En effet la machine s'arrête en position aléatoire et il faut faire tourner le tambour à la main judqu'à la trappe d'accès au linge (comme beaucoup de machines pas trop cheres à ouverture par le haut...).

    Pas évident en effet et impossible à réaliser par une persone agée seule par exemple.

  • bonjour. non hélas l ouverture n est pas en haut il faut tourner le tambour a la main jusqu a l ouverture

    en fait comme le linge est essorré ce n est pas trop difficile

  • il faut tourner le tambour.

  • Bonsoir.

    Le tambour s'arrête souvent au delà de la touche ouverture.

    Il faut donc tourner le tambour jusqu'à la touche d'ouverture.

    Sans doute un défaut de conception.

    Cordialement

    • @dani16566452 c'est en effet un inconvénient car le tambour est lourd avec le linge mouillé, j'ai quelques difficulté à tourner le tambour, que faut il faire ? faut il appeler le SAV J, jai 86 ans et mes forces diminues

      une réponse serait nécessaire je n'ai ma machine que depuis 2 mois,

  • Il faut tourner systématiquement le tambour.


  • Bonjour il faut le tourner manuellement face à vous

  • Tourner le tambour soi même

  • Il faut en effet tourner manuellement le tambour


  • Bonjour, à la fin du programme, à l'ouverture de la machine il faut tourner manuellement le tambour jusqu'à l"ouverture, mais il arrive parfois que le tambour s'arrête pile poil face à l'ouverture, c'est aléatoire.

  • Il faut tourner le tambour soi-même jusqu'à la poignée d'ouverture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit