Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602B2

VT602B2

 - 
3395 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

VEDETTE VT602B2 couine lors de l'essorage !

Bonjour à tous,


Depuis quelques cycles, ma machine à laver se met couiner lors de l'essorage.


La machine n'a pas l'air facilement démontable, difficile de savoir la cause.


Avez vous le problème ? Devrais je contacter le SAV Darty ?


Merci

Consulter les 16 réponses à la question VEDETTE VT602B2 couine lors de l'essorage !

  • La mienne ne couine pas... Demander l'avis du SAV me semble pertinent.

  • Non, la mienne ne couinne pas, si elle est garantie voir avec le service après vente

  • Bonjour.

    Je n'ai pour le moment aucun problème avec ce modèle. J'utilise à tous les lavages calgon... voyez avec le sav ce ne dois sûrement pas être un gros problème.

    Cordialement

  • Je n'ai pas ce problème. Je vous conseille de contacter le SAV.

    • @wilf45345453 Pas normal...


    • @isac52255665 moi je n'ai pas ce problème par compte après chaque lavage le tambour garde toujours un retour d'eau

  • Il faut contacter le SAV Darty, ne vous amusez pas à bricoler vous même..

  • Je n'ai pas ce problème

  • Bonjour,

    J'ai acheté une VEDETTE VT602B2 en juillet 2022 et je peux vous dire qu'à l'essorage - pourtant réglé à 600 t/mn - elle produit de fortes vibrations bruyantes en plus.

    Je fais particulièrement attention au poids du linge mouillé lors de lavage avec des serviettes éponge, la charge peut vite se trouver en surpoids. Le SAV DARTY vous demandera d'écouter l'essorage et la liste du linge avant de se déplacer, donc prévoyez de stopper votre machine au moment où elle couine.

  • Je n'ai pas ce problème

    Je pense qu'il faut contacter DARTY surtout si la machine est encore sous garantie...

  • Chacun son boulot , le bricolage n'a plus sa place a notre epoque , contactez le sav .

  • Bonsoir

    non pas ce problème ni même de couinement. Par contre si trop chargée une machine couine. Et dans tous les cas le SAV Darty est efficace, nous l'avons testé sur un frigo. Plein de courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit