Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602B2

VT602B2

 - 
3394 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

Eau au fond de la machine

Bonjour,

j'ai lancé une machine charge mixte a 30*C et au bout de 3h la machine était toujours en mode lavage mais elle tourné très doucement. J'ai regarder dans le filtre, il y'a rien par contre il y'a de eau au fond de la machine. Qu'est-ce que je peux faire et comment ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Eau au fond de la machine

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème, votre machine ne vidange plus. Avez-vous essayé de lancer directement mode essorage ? Si ça ne marche toujours pas comme c'était le cas pour moi, en démontant la plaque arrière de la machine, bien évidemment après avoir débranché la prise électrique, j'ai pressé le tuyau de vidange au plus près du tambour, il était vide. En pressant plusieurs fois l'air a été évacuée et le tuyau s'est rempli d'eau. J'ai donc tout remonté, remis en mode essorage, la pompe était réamorcée et la machine s'est vidée.

  • Même quand la machine n'est plus sous garantie le SAV donne de bons conseils

  • Appeler le sav

  • Bonjour,

    La pompe d'extraction de l'eau n'est pas assez puissante si vous avez placé l'extrémité du tuyau d'évacuation trop haut, il faut rester dans les préconisations de la machine.

    Cela devrait revenir à la normale en corrigeant cela, c'est ce qui s'est passé pour moi.

    Cdlt.

  • Elle pouvait être trop remplie. Çà m'est arrivé. Si on regarde la notice on peut rarement mettre le poids maximum. Le cycle rapide de 39 mn ne lave pas bien, le blanc est gris. Jamais vu çà. Je duis obligée de relancer un rincage essorage. Sinon les cycles sont interminables. Je regrette la Laden qui a tenu 24 ans et lavait nickel en 50 mn

  • appelez le sav de Darty, ce n'est pas normal

  • Cela vient peut être de la pompe

  • Avez-vous essayé de lancer "rinçage et essorage" ?

  • Bonjour,

    si votre machine est sous garantie , je vous conseille de prendre contact avec le service après vente Darty qui va essayer dans un premier temps de solutionner par téléphone et sinon venir chez vous.

    Nous avons vécu la situation : efficacité , rapidité de réaction .

    Bien à vous

  • Bonjour


    Je n ai pas essayé ce programme. A voir le paragraphe sur arrêt cuve pleine peut-être ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit